Concert Muse juin 2016

Concerts de Muse

Concert Muse juin 2016

Tour Eiffel, juin 2016.

Je voulais vous parler aujourd’hui de ce concert que je me suis autorisée à aller voir en juin 2016, à Paris. Au pied de la tour Eiffel, Muse est venu ravir les oreilles de leurs fans.

J’y étais avec un ami cher à mon coeur, nous avions passé une bonne journée et étions arrivés un peu plus tôt. Il faisait beau, nous avions partagé une pizza. Et puis l’heure du concert approchant, le public, commence à se presser au pied de la scène. Les fans s’amoncellent en même temps que les nuages. J’attendais impatiente d’entendre ce groupe que mon jumeau d’âme m’avait fait découvrir un an auparavant.

Alors, attendant ce moment magique, je me connecte à mes guides et je demande un signe. Je prie intensément pour qu’ils envoient un signe de leurs présences. Je prie et prie encore et puis le miracle est là.

D’un seul coup, les nuages laissent passer le soleil qui illumine la Tour Eiffel. C’est tellement soudain et rayonnant, que tous poussent un cri de surprise devant cette lumière qui nous baigne.

J’étais aux anges et je les ai remercié de tout mon coeur pour ce signe angélique et merveilleux.

Le concert était superbe, la soirée a été à la hauteur de mes espérances. C’est ainsi lorsque l’on s’autorise à vivre un moment qui nourrit notre âme.

Concert Muse juillet 2019

Stade de France, juillet 2019

Muse revenant en France en 2019, plusieurs fois j’ai hésité à me payer un billet afin d’aller les écouter et prendre encore du plaisir. Et puis après des semaines de tergiversation, je me décide.

Je choisis ma place, trouve un covoiturage et en avant pour le Stade de France que je ne connais pas. Et cette fois, ce sera seule que j’assisterai à ce concert.

Juillet 2019, il fait très très mais vraiment très chaud ce jour-là. Peu de monde sur la route. Arrivée sur place, je découvre les abords du Stade. C’est gigantesque. Je m’achète un sandwich. Comme beaucoup, je m’assieds sur le bord du trottoir, je mange tout en regardant cette foule venue assister au concert mais qui déambule en attendant le début.

Il y a de la musique partout, les gens sont heureux. Moi aussi d’ailleurs. Et puis doucement, je me dirige vers ma place. J’entre et découvre le Stade vue de l’intérieur. Je m’installe et comme en 2016, je demande un signe à mes guides. Et tout comme en 2016, le soleil en sera le messager. Il est là, en face de moi et éclaire le Stade.

Je remercie encore et encore. Le concert était… fabuleux, énorme, génial !!! J’ai adoré quoi !

A quand le prochain ?!

Jâm

Crédit photo : photos personnelles