Conférences âmes jumelles

Conférences sur les “Âmes Jumelles”

Moi, Jeannick, animer des conférences sur les âmes jumelles, que nenni !!!

Lorsque j’ai plongé la tête la première dans ce “concept” des âmes jumelles en juin 2015, j’ai assez rapidement compris que j’avais un rôle à jouer à ce propos, mais lequel ?! Je n’en avais alors aucune idée.

Et puis, l’écriture d’un livre expliquant ce que je vivais s’est imposé à moi. Mais aussi et c’est le plus surprenant pour moi : organiser et animer des conférences afin de partager mon expérience en la matière.

Idée reprise d’ailleurs par des amies qui m’ont aussi poussé fortement dans cette direction.

Conférences sur les âmes jumelles
Orléans, le 31/03/2018.

Quand c’est le moment, c’est le moment…

Il m’a fallu encore plusieurs mois de réflexion avant de me lancer. Ce que j’ai fait la première fois le 31 mars 2018 à Orléans.

Puis une seconde conférence à Tours, début juin 2018, puis Nantes. En parallèle, j’apportais mon aide aux âmes jumelles qui me le demandaient lors de rendez-vous personnalisés.

Et puis mes projets me portant vers d’autres horizons, en l’occurence la création, je n’ai pas organisé et animé d’autres conférence sur le sujet des âmes jumelles après.

Conférences âmes jumelles
Tours, le 02/06/2018.

Une nouvelle conférence s’annonce pour 2020 !

La vie étant bien faite, il se trouve qu’au mois de septembre 2020, je vais participer à un salon “Bien-être et Conscience” dans le 77, à La Ferté-sous-Jouarre.

A cette occasion, j’y présenterai mon auto-biographie “Jâm, résiliente, âme jumelle, mais pas que…”.

Et ce qui n’était pas prévu du tout mais qui c’est imposé à l’organisatrice lorsque je lui ai expliqué en quelques mots mon parcours depuis ces cinq dernière années, j’animerai une conférence sur les âmes jumelles.

Je vous en reparlerai dès que j’aurai plus d’informations et bien évidement vous ferai un retour sur le sujet après ce nouvel évènement qui arrive pour moi.

Je suis très heureuse de cette nouvelle aventure qui revient dans ma vie. J’adore vous rencontrer et échanger sur ce sujet passionnant, cela me nourrit et me mets en joie.

J’espère vous y rencontrer et vous dit à très vite.

Jâm