Les âmes jumelles ca sert à quoi

Les âmes jumelles à quoi ça sert ?

Je vous partage ici : à quoi ça sert les âmes jumelles ?

Il y a quelques jours, je me suis intéressée aux vidéos de Franck Lopvet. J’ai beaucoup aimé le regard qu’il a au sujet de certaines de nos réactions humaines. Et puis, je vois dans sa liste de vidéos, une concernant les âmes soeurs et âmes jumelles.

Pourquoi ne pas aller écouter son avis sur la question ?

Dans cette vidéo, une femme l’appelle, lui explique qu’elle vivrait une rencontre d’âmes jumelles et lui demande à quoi ça sert ? M. Lopvet de lui donner sa version de ce que sont les âmes soeurs et âmes jumelles et comme la dame insistait sur :
– A quoi servent des âmes jumelles ?
Lui :
– A RIEN.

Et oui, pour lui ça ne sert à rien !!!

M. Lopvet je vais vous dire ce qu’est en image le chemin que vit une âme jumelle.

Dès que j’ai retrouvé mon âme jumelle, je suis entrée en même temps dans une machine à laver. Et je ne sais pas qui a mis un programme en route : coton à 90° pour des heures, des jours et des mois.
Un jour le programme s’est enfin terminé et je me suis dit :

Oufff, ça y est, je suis propre,, guérie, …

Mais à peine sortie, comme il devait rester des tâches, on me remet dans la machine pour un programme laine. Alors ce programme est plutôt cool, ça berce, c’est pas trop chaud, c’est plutôt sympa à vivre.

Du coup, je me dis : impec, c’est le dernier, ça sent la fin !!!

Il y a quelques semaines, on me sort de la machine, je me sentais super bien avec des croyances que j’avais guéri pleins de trucs.

Vous savez quoi, là-haut ils sont formidables, le 1er avril, on remet mon jumeau dans ma vie !!!

Putain de poisson d’avril : je profite de mon jumeau une soirée et hop, direction la machine.

Et on repart pour un programme coton à 90°. Depuis, ça remue, ça secoue, je me sens dans une bouteille d’orangina qu’on secoue pour décoller la pulpe du fond …

Alors, désolée M. Lopvet mais là, je ne peux pas vous laisser dire que les âmes jumelles ne servent à rien.

A vous toutes et tous mes ami(e)s âmes jumelles, un jour on en sort de la machine à laver, de cette putain de bouteille d’orangina. Et les cadeaux de la vie sont encore plus beaux qu’avant.

Je vous aime

Jâm