En 2015, j’ai commencé à écrire ce que j’avais vécu et vivais encore pour ne pas oublier.

Et de page en page, de mois en mois, d’année en année, j’écrivais le livre d’une partie de ma vie.

En voici le résumé :

“J’avais 18 ans lorsque j’ai été confrontée pour la première fois, à la mort d’un proche.

Les années ont passé et régulièrement autour de moi, la mort frappait.

Jusqu’au jour où elle est entrée dans mon foyer et je suis descendue aux enfers. J’avais 46 ans.

Alors que je me débattais dans ce qu’on appelle la nuit noire de l’âme, une rencontre a tout changé, celle de ma flamme jumelle.

Et avec cette rencontre, des portes se sont ouvertes : celle de la spiritualité, du développement personnel, de la vie après la mort,…

J’ai été prise dans un tourbillon d’émotions, de signes, de synchronicités, de blessures à guérir, de croyances à revisiter, de liens à couper.

Depuis 2015, ma vie n’a plus rien à voir avec ma vie d’avant.

Je suis sur un chemin douloureux, houleux, apaisant, plein d’amour, fait de hauts et de bas. 

Si je partage quelques années de ma vie avec vous, c’est pour vous dire que malgré les épreuves, malgré la douleur qui vous arrache les tripes, qui laisse anéantie, à terre, sans perspective d’avenir, il y a une étincelle en nous qui s’appelle la résilience.”

Après avoir mis un point final à ce livre, après d’ultimes corrections, il est enfin là.

Deux possibilités pour vous le procurer :

  • Vous m’envoyez un mail afin de me le commander en direct. Il est au prix de 14 euros (les frais de port en sus). En cadeau, une jolie dédicace !
  • Vous pouvez le commander sur le site d’Amazon et que vous soyez amoureux du livre papier ou pratiquant d’une liseuse, il existe en deux formats.

Commentaires des lectrices et lecteurs :

Anaïs A-M : “Petite auteure inconnue qui a écrit un livre bouleversant.
Elle a choisi d’y raconter comment sa vie l’a mené sur un chemin spirituel, son chemin, sa destinée.
Ce livre est rempli d’émotions, vous passerez tantôt par la tristesse, tantôt par l’empathie ou même la joie.
Je ne regrette pas mon achat et je recommande ce livre à tout le monde !”

Karine : “Le livre est magnifique, j’ai pris conscience de ce que peut être des âmes jumelles et ce lien si fort qui les lient. L’auteur, par son autobiographie nous apprend aussi que la vie est parfois très dur mais qu’elle peut être aussi très belle. Rien n’arrive par hasard et que tout ce qui nous arrive à un sens, comme un message pour nous permettre d’avancer. Je recommande vivement ce livre. Merci Jâm!!”

Rose : “Je l’ai lu, il est super, merci !”

Rachel : “Bonsoir, je viens vous remercier pour votre livre que je viens de terminer et qui me parle beaucoup”.

Pascale : “J’ai adoré, c’est très émouvant. Jâm raconte son parcours et n’en fait pas une généralité. C’est une belle âme”.

Valérie : “Je suis tombée sur ce livre au début de mon parcours de flammes jumelles. Il m’a beaucoup aidé et m’a permis de comprendre… Mon jumeau et moi sommes aujourd’hui incarnés et nous vivons une merveilleuse histoire dans un amour absolu et inconditionnel. Merci Jâm”.

Véronique : “A ceux qui s’éveillent comme à ceux qui sont curieux, je conseille ce livre. Ecrit simplement, comme si la pensée de l’auteure lui dictait les mots, comme on raconte une histoire à un ami sans filtre. Résultat un texte rempli d’émotions et d’humanité qui nous dit que la vie n’est jamais simple mais qu’elle vaut la peine si on prend le temps de s’arrêter et de la comprendre et se comprendre. Un livre qui met en valeur ces liens invisibles mais réels et prouve que comme disait Eluard “pas de hasard dans la vie, uniquement des rdv”.