Orgasme olfactif

L’orgasme olfactif, vous connaissez ???

L’orgasme olfactif, vous connaissez ??? Cette odeur qui réveille la partie animale en vous, celle qui appelle dans l’instant des souvenirs, …  

Bon, je vous raconte.

Ici à Orléans, il fait beau. Je suis sortie en ville, les gens ont le sourire, il y a quelque chose de plus léger dans l’air. Je décide de faire un grand tour et d’aller me promener sur les bords de Loire. Elle est belle sous le soleil, il fait doux, pas un nuage, ça donne la banane et la patate 🙂

Je profite de cette chaleur qui me réchauffe et de l’énergie de l’eau. Et vient le moment où il faut rentrer. Arrivée pratiquement en bas de chez moi, le feu pour les piétons est rouge. J’attends tout en contemplant l’architecture des maisons autour de moi. Je vois un jeune homme traverser devant moi et puis le feu passe au vert et je me retrouve derrière ce jeune homme. Je suis perdue dans mes pensées avec mes écouteurs dans les oreilles.

D’un seul coup, je suis cueillie par un parfum porté le vent qui arrive sur mon visage.

Je connais cette odeur … c’est le mélange du déodorant et du parfum de l’amoureux de mon coeur.

Je suis surprise mais mon âme est déjà au 7ème ciel. Alors, je m’enivre, je lâche tout, et je respire à pleins poumons. J’ai compris que c’est le jeune homme qui est au moins à 100m devant moi qui dégage cette odeur transportée par le vent.

J’essaie d’arrêter le temps, afin d’en profiter encore et encore. La vie étant généreuse, elle prolonge cet instant. Tous les pores de ma peau inspirent ce parfum afin de le graver dans mes cellules. Et en une seconde, la partie animale en moi remonte à la surface et se lâche dans un orgasme olfactif !!!

C’était animal, puissant, au delà de tout contrôle.

Alors que je ressens toutes ces sensations dans mon corps, je remercie la vie de me faire vivre de tels instants et demande une petite prolongation, parce que je vois que le jeune homme s’éloigne, un coup de vent plus puissant que les autres, m’apporte une dernière touche de ce mélange du déodorant et du parfum de l’amoureux de mon coeur.

J’ai essayé de trouver les mots pour vous expliquer ce que j’ai ressenti, mais ils sont bien au delà de toutes explications.

Alors, l’orgasme olfactif vous connaissez ? Je vous souhaite de le vivre un jour, parce que, bon sang, quelle expérience !!!

Jâm – mars 2019