Pensine

“Pensine” est un recueil de textes, poèmes, slam, haïkus… nés de mes pensées descendues du ciel.

Je me suis autorisée à écrire en 2015, lorsqu’un magnétiseur me demande quel est mon plus grand rêve.

Afin de me lancer, j’ai créé un blog et je me suis essayée à l’écriture d’articles. Puis je me suis frottée à la poésie et les haïkus.

Il y a environ deux ans, il devait être cinq heures du matin, je dormais quand des mots ont cogné dans ma tête. Ils me réveillaient comme s’ils me demandaient de les poser par écrit. C’était assez dingue à vivre et l’est encore plus à expliquer. Toujours est-il que j’ai pris mon téléphone, ouvert le bloc note et j’ai commencé à écrire les yeux à peine ouverts.

Lorsque je me suis relue plus tard, j’ai pris conscience que ce texte ne venait pas de ma tête, de mon mental. Mais de bien plus « haut » que moi, bien plus « perché » ! Mon âme m’a-telle dicté ces mots ? Je ne sais pas ; je sais juste que cette expérience s’est reproduite à plusieurs reprises et que je trouve cela toujours aussi magique.

Je me suis donc mise au service de ces messages qui arrivent de je ne sais où. « Pensine » est un recueil de toutes mes “pensées” qui prennent naissance sous forme d’écrits.

Pour vous le procurer :

  • Vous pouvez le commander sur le site d’Amazon ( il n’existe pour l’instant qu’en format broché) : ICI