La voyance ? oui mais

La Voyance ? Oui mais…

La voyance ? Oui mais…

Qui ne s’est  jamais dit : « j’aimerais bien connaitre mon avenir » ou « quelle décision prendre dans ce cas ? », … ?

La voyance vous fait peur ?

Normal !!! Peur de connaitre à l’avance ce qui va nous arriver, peur de ne plus avoir notre libre arbitre, de ne plus avoir le choix, de ce qu’on va nous annoncer, de ne pas entendre ce que l’on a envie d’entendre ou alors qu’on nous dise ce qu’on veut entendre mais qui ne soit pas la vérité.

Bref, qu’on y croit ou pas, parfois et bien… On se décide à appeler.

Commence alors la grande valse du choix et surtout ne pas se faire « avoir » par des pseudos voyants qui peuvent vous réparer votre ordinateur à distance, qui sont mondialement connus mais qui déposent dans votre boite aux lettres des petits bouts de papier déchirés à « l’arrache ».

Un choix immense s’offre à vous et justement, cela amplifie votre peur et votre indécision.

Tarologue, astrologue, médium, avec ou sans support (cartes, boule de cristal, écriture intuitive, flash, …), je ne vous donnerai aucun conseil concernant votre choix, il vous est personnel.

Soyez prudent, comme tout ce qui concerne Internet. Renseignez-vous bien avant, regardez les avis (même si ils peuvent être tronqués), évitez tout ce qui est plate-forme qui facture à la minute.

Lorsque votre choix est fait, sachez qu’un voyant a le droit à l’erreur ; ne voit pas tout votre avenir, il faut lui poser des questions sur le sujet que vous voulez aborder ; évitez de raconter votre vie avant, d’ailleurs tout voyant qui se respecte ne vous demandera que votre prénom et peut être votre âge.

Gare à celui qui vous fera parler avant, lui ne fait pas de la voyance mais de la psychologie et vous dira seulement ce que vous voulez entendre.

Un voyant sérieux n’abordera jamais le thème de la santé et de la mort et j’insiste particulièrement sur ce point.

Et non la voyance ne doit pas être gratuite !!! Nous travaillons tous pour un salaire et bien lui aussi. Il ne met pas son don à votre disposition gracieusement.

Bien, vous avez eu votre entretien, on vous a prédit un bout de votre avenir, aidé à prendre une décision, …. Bref vous êtes satisfait.

Attention, tout ne s’arrête pas là et c’est sur ce point précis que je voudrais attirer votre attention.

 Tout dépend maintenant de votre attitude :

Et oui, il ne s’agit pas de vous « asseoir sur votre canapé » en attendant que les prédictions se réalisent !!!

Parce que gare à la déception.

Rien ne va arriver et vous douterez de la véracité des dires de votre voyant.

Vous ne comprendrez pas pourquoi les jours passent sans que les prévisions annoncées ne se produisent.

Et alors au pire me direz-vous, que peut-il m’arriver ?

Au mieux ? Rien en effet, cela prendra peut-être plus de temps que ce que le voyant vous a prédit (certains ne donnent pas de « date » et d’autres le peuvent).

Au pire ? Une addiction à la voyance, parce que vos doutes vont amener des questions bien légitimes :

Et si j’avais eu à faire à un charlatan (et croyez-moi, votre entourage va bien se charger d’ancrer ces doutes dans votre esprit) ?

Et s’il ne m’avait dit que ce que je voulais entendre (là aussi l’entourage : « Oui mais tu lui as tout raconté avant donc …») ?

Que croyez-vous que vous allez faire ? Et bien chercher un autre voyant et l’appeler et répéter ce processus tant que rien ne sera arrivé.

Retenez qu’il ne faut jamais abuser de la voyance : cela va vous coûter un « bras », vous aurez toujours les mêmes réponses et vous risquez en effet un jour d’avoir à faire à une personne mal intentionnée qui, elle, vous dira autre chose (et là ce sera pire).

La solution ?

Continuez juste à être l’acteur de votre vie et gardez toujours une confiance aveugle en vous et en votre vie.

Si vous vous décidiez un jour, gardez à l’esprit qu’il vous faut être prudent dans votre choix et qu’après votre consultation, vous devrez continuer à vivre comme « avant ».

Si vous n’y croyez pas, et que non jamais, au grand jamais, vous n’appellerez de voyant, soyez indulgent avec votre entourage qui pourrait un jour le faire.

La voyance peut apporter, à un moment donné, un soutien, un réconfort, ouvrir notre vie à des projets, des possibilités que l’on n’imaginait même pas, …

Si vous avez un jour consulté, je serais ravie de lire vos témoignages.

Jâm